Kate Middleton, riposte avec William, secrets familiaux dévoilés, front uni contre Harry

Kate Middleton et le prince William, ainsi que le prince Charles seraient les principales cibles du prince Harry, qui s’apprêtent à publier une biographie à charge dont la sortie serait prévue pour l’année prochaine. Les Cambridge prépareraient une riposte.

Robert Lacey, historien britannique, et auteur de l’ouvrage « Guerre Royale», s’est confié sur ce projet lors d’un entretien accordé à Madame Figaro. Ça risque d’être sanglant.

«Et on sait tous que ces mémoires seront au moins aussi critiques que l’interview avec Oprah. Aucune maison d’édition ne paierait des centaines de millions de dollars pour un ouvrage moins fort, moins impactant », a-t-il indiqué.

Le frère du prince William serait sommé de nommer le membre de la famille royale, qui se serait illustré par des attaques racistes contre Meghan Markle et Archie.

Kate Middleton et le prince William, avec l’aide du Palais, pourraient rappeler que le prince Harry a été immortalisé déguisé en nazi lors d’une soirée costumée.

Il ne serait non plus exclu que ses anciens camarades de l’armée rappellent que le second fils du prince Charles avait l’habitude d’appeler Paki l’un de ses camarades de régiment pakistanais.

«Aujourd’hui, on raconte que l’éditeur de ses mémoires veut absolument qu’il révèle le nom de la personne qui, au Palais, s’était inquiétée de la couleur de la peau de l’aîné
des Sussex alors que Meghan était enceinte », a indiqué « La dernière Heure », qui conforte une révélation du magazine OK !.

Une véritable bombe lâchée sur Lily Rose Depp, l’horrible guerre froide entre Vanessa Paradis et Johnny Depp

HUGUETTE ET RAYMOND ‘SCÈNES DE MÉNAGES », ÉVINCÉS DE LA SÉRIE …