Alors que ces dernières semaines ont été très difficiles pour le duc et la duchesse de Cambridge, un heureux événement parait être la solution tant souhaitée par le clan royal. En effet, la couronne britannique a été aux prises ces derniers temps avec des scandales, qui ont fortement écornés son image à travers le monde.

En effet, la reine Elisabeth II attendait impatiemment cette joyeuse nouvelle pour soigner l’image de la monarchie britannique … quoique la monarque fasse bonne figure, elle n’a plus la force de faire face à un nouveau scandale. Cette quatrième grossesse tomberait donc au bon moment !

En fait, la reine n’a jamais digéré la décision du prince Harry et de son épouse Meghan Markle d’à leurs obligations protocolaires et d’aller s’installer définitivement sur le sol britannique. Cet acte a été considéré comme une grande traitrise.

Ensuite, quelques semaines après, le prince Charles a dû affronter une situation si difficile. En effet, il a été infecté par le covid 19, ce qui l’a particulièrement dévasté. Puisqu’il était un sujet à risque, en raison de son âge avancé. A 71 ans, le prince Charles a réussi à terrasser la maladie.

Par ailleurs, le magazine people ‘Ici Paris’ a réservé un dossier sur Kate Middleton et livre une très bonne nouvelle, sur le futur monarque consort. En effet, la jolie brune serait enceinte de son quatrième bébé. « Je pense que depuis un petit moment que Kate souhaite avoir un quatrième enfant. Et avec le confinement, la probabilité que ce vœu se réalise augmente », a livré un expert des têtes couronnées.

Puisque, « Kate a récemment échangé avec un couple de jeunes parents. Et elle s’est montée particulièrement ‘maternante’ avec la femme qui venait d’accoucher. Je suis certain que cela lui a donné envie de d’agrandir sa propre famille », glissait cet expert.

Même s’il s’agit d’une joyeuse nouvelle, le prince William n’adore pas l’idée d’avoir une famille éléphante. D’après certaines sources, le futur monarque veut seulement avoir deux enfants. Par contre, Kate Middletonn quant à elle a toujours rêvé d’un clan nombreux et désire mettre au monde quatre enfants, tout comme la reine Elisabeth II.