Il y a de cela quelques mois déjà, Kate Middleton fait l’objet des graves scandales qui touchent la famille royale.

Elle est au centre de l’un de ces scandales d’après plusieurs journaux. En effet, ce scandale, vous en avez déjà entendu parler puisqu’il s’agit du très célèbre Megxit qui est l’annonce par la duchesse de Sussex qu’elle et sa petite famille quittent définitivement la famille royale.

Une décision prise à cause des pressions qu’elle aurait subi de la part de la famille depuis son mariage et particulièrement de certaines personnes en particulier dont Kate Middleton ferait partie d’après les bruits de couloir.

Un scandale qui ne lui a visiblement pas fait bonne presse auprès d’une partie de la population. Elle a donc décidé de regagner en popularité avec son mari en se donnant à fond pendant la crise sanitaire.

Alors, on l’a par exemple vu donné des paniers alimentaires aux familles les plus vulnérables durant toute une journée sous la pluie. Mais depuis un moment, elle fait la Une des magazines pour une raison bien différente.

Une perte de poids qui inquiète
Depuis un certain temps, il semblerait qu’elle ait perdu beaucoup de poids et cela parait nettement se voir sur ses derniers cliché . Par conséquent, ses fanatiques s’inquiéter pour elle.

Beaucoup de théories ont donc faites surface sur le net, sans que Kate Middleton ne donne vraiment de crédits à celles-ci. Dernièrement, c’est un magazine, Star, qui a évoqué la charge avec de nouveaux éléments.

En effet, d’après eux, la duchesse de Cambridge souffrirait de troubles alimentaires comme la princesse Diana a son époque ce qui aurait causé cette perte de poids, et ce qui il faut le dire n’est pas spécialement rassurant.

Mais le magazine ne s’arrête pas là, en indiquant qu’ils savent la cause de ces troubles alimentaires. En fait, ce serait la pression qu’exerçait le reste de la famille sur elle qui pourrait en être la cause.