L’épouse du prince William a rencontré récemment le Prince Harry et Meghan Markle lors de la journée du Commonwealth à Londres. Des retrouvailles durant lesquelles Kate Middleton aurait versé quelques larmes.

Le magazine « New Idea » en fait état dans sa dernière édition. Il a par ailleurs nié toutes les rumeurs qui parlaient d’une rencontre plutôt froide entre le duc et la duchesse de Sussex avec ceux du Cambridge.

En effet, la maman, qui s’apprête à accueillir la venue au monde de son quatrième enfant, a été très émotive en voyant le prince Harry, elle qui tient beaucoup à lui et le considère comme un frère qu’elle ne voudra pas perdre.

Loading...

D’après un intime : « la future reine consort a été très sensible, elle se doutait bien que cela pourrait être la dernière rencontre ou peut être même la dernière occasion où elle pourra exprimer ses sentiments ».

Kate Middleton a mal vécu la prise de distance et l’éloignement du prince Harry. Elle n’avait pas facilement accepté la perte d’un membre de la famille qu’elle considérait comme un frère.

Étant très émotive en coulisse, l’épouse du prince William n’a pas réussi à retenir ses larmes. A confirmé Katie Nicholl, spécialiste de la famille royale.

Selon la publication, il est terriblement dur pour Kate Middleton de perdre le duc de Sussex.
« Ils étaient tellement contents. Une joie qui n’a pas duré longtemps après l’arrivée de Meghan Markle ».