La plupart des fans de la famille royale ont accepté le fait que Kate Middleton a fini d’avoir des enfants, mais que se passe-t-il si ce n’est pas le cas ? Cela fait un moment que ce genre de rumeurs circule, mais encore une fois, il y a le buzz selon lequel Kate est enceinte de son quatrième enfant, et cette théorie s’est propagée comme une trainée de poudre.

Nous savons ce qu’elle a fait, cependant, son frère, James Middleton, s’est marié en France ce week-end, et des rapports ont affirmé qu’elle, William et les enfants avaient pris l’avion pour être là pour son grand jour, mais aucune photo d’eux ont fait surface. Et comme l’a souligné Sunrise on Australia’s 7 News, nous savons également que Kate travaille sur un projet de photographie sur les survivants de l’Holocauste, mais la photo d’elle que l’Instagram officiel de la famille royale publiait à ce sujet était ancienne.

Lorsque le prince William est allé rencontrer les travailleurs des urgences et du NHS la semaine dernière, il était seul et c’est le genre de sortie que Kate l’accompagnerait normalement. Mais elle était bel et bien absente, ce qui est certainement un peu suspect. Et bien sûr, le compte Instagram des Cambridges n’a pas expliqué son absence.

C’est à ce moment-là qu’elle a assisté à Wimbledon, et bien sûr, elle ne semblait pas être enceinte à ce moment-là. Mais c’était il y a plus de deux mois et elle aurait certainement pu développer une bosse d’ici là, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle se cachait. Sans parler du fait que Kate souffre d’hyperemesis gravidarum assez grave lors de ses grossesses, il est donc logique qu’elle veuille faire profil bas.

Étant donné qu’elle a déjà trois enfants et que le prince Louis a maintenant 3 ans, ce qui mettrait un écart d’âge plus important entre lui et un frère plus jeune que ce vers quoi William et Kate avaient tendance par le passé. Nous avions simplement supposé qu’elle était fini d’avoir des enfants. Mais étant donné cette preuve, nous sommes certainement en train de le deviner …

Même si Kate n’est pas enceinte, nous aimerions savoir où elle a été et ce qu’elle a fait. Deux mois, c’est long pour qu’elle ait disparu des yeux du public. Va-t-elle bien ? Nous espérons, en tout cas, que la ravissante brune profite d’une détente bien méritée après une année riche en émotions !