Si le prince William fait montre de discrétion ces derniers jours, on ne peut pas en dire autant de son épouse, Kate Middleton qui fait son grand retour à la lumière pour contrer l’opération com’ de Meghan Markle. Une bataille à distance.

La duchesse de Cambridge fait son grand retour à la lumière pour délivrer un message puissant.

Sur le compte Instagram officiel de Cambridge, la maman de trois enfants a en effet partagé avec les internautes une série d’images afin de marquer la Journée mondiale de l’enfance, une célébration pour le bien-être des enfants dans le monde.
« Investir dans un enfant, c’est finalement investir dans notre futur santé et bonheur sociétal », a-t-elle déclaré, en commentaire de quelques photos d’une visite avec le prince William au Jardin animalier du Musée d’histoire naturelle cette semaine.

Et son post a été perçu par le média britannique The Express comme une réponse médiatique à l’apparition de Meghan Markle dans The Ellen DeGeneres Show, sa seconde interview depuis sa sortie de la famille royale.
Le but de la duchesse du Sussex était de redorer son image effritée suite à son mensonge par omission de ses liens avec les auteurs de la biographe Finding Freedom.