Le prince face à ses déboires du passé. Kate Middleton et Prince William en conflit, découvrez tous les détails dans cet article.

Une journaliste en danger pour avoir dévoilé une vérité cachée de Buckingham
En effet, c’est une histoire qui pourrait encore de faire défrayer la chronique. Elle vient à peine d’être déterrée par « La Dernière Heure », un journal canadien qui travaille avec plusieurs médias britanniques.

En fait, il est question ici de l’éventuelle relation entre le prince William et la meilleure pote de son épouse Kate Middleton, Rose Hanbury. Une information publiée par Nicole Cliffe. Celle-ci aurait été violentée par Buckingham si elle ne procédait pas à supprimer son tout dernier message publié depuis son compte Twitter. En d’autres termes, elle serait en train de vivre des véritables représailles de la part du clan royal britannique.

D’ailleurs, un autre tabloïd britannique, le Daily Beast, avait aussi attesté que cette histoire de tricherie d’amour du beau-frère de Meghan Markle. Il aurait même aussi subi le même sort que la fameuse journaliste citée.

L’avocat conseil du prince ferait tout pour fermer des bouches aux jaloux
Par ailleurs, à compter de ce jour-là, l’un des avocats du prince William ne manquerait pas de braver des menaces à « tous ceux qui prétendent qu’il n’y a pas de fumée sans feu ». D’autres sources pensent que le prince William fait tout pour sauvegarder son image dans le but de monter au trône.