Très en froid contre Meghan Markle et le prince Harry depuis leur sortie de la famille royale, Kate Middleton et le prince William pourraient se venger. Mais dans quelques années, une fois que le petit Archie serait plus grand.

Les Cambridge, une fois qu’ils seront sur le trône, auraient le mot à dire sur celle que le petit Archie épouserait.

New Idea a affirmé que la duchesse de Sussex était devenue livide après avoir appris dans un article publié par le Daily Mail qu’Archie, une fois adulte aurait besoin de la permission de la couronne avant d’être autorisé à se marier.

————-

Meghan Markle « détesterait que William et Kate se vengent d’elle et d’Harry en s’en prenant à leur fils ».

New Idea explique par ailleurs qu’ Archie peut toujours se marier sans l’autorisation de la famille royale, mais ce cas, il ne ferait désormais plus d’ordre de succession à la couronne britannique.

Par vengeance, le prince William et Kate Middleton pourraient ainsi écarter définitivement la lignée d’Harry de la succession.

La reine Elizabeth II a précédé de la sorte avec le prince Ernst August de Hanovre, un cousin éloigné, qui avait demandé son autorisation afin d’épouser la princesse Caroline de Monaco, qui est catholique. Elle l’a fait poireauter. Il a fini de l’épouser sans autorisation. Et depuis, il n’est plus invité aux événements, contrairement à ses fils, d’ailleurs présents au mariage de Meghan Markle et Harry.