Kate Middleton et le prince William en mode voyage de luxe pour la toussaint, la grâce magistrale pour le prince George abandonné seul dans son malheur.

Kate Middleton et le prince William se seraient cachés en Grèce pour y passer quelques séjours en mode luxueux. Cependant, ils n’ont pas averti le palais royal, mais soulignons quand même que ce serait la toute dernière fois que le Cambridge effectuent un voyage en famille pour cause d’une ancienne regèle visant la protection de la monarchie.

En effet, les deux frères princiers, William et George sont obligés de voyager séparément pour éviter le scénario selon lequel « l’avion écraserait ». Rappelons que ces derniers sont, respectivement deuxième et troisième dans l’ordre de succession au trône.

Alors, pour contourner cette décision, il faut que l’autorise proviennent de la reine. Pour le cas, le Palais à bel et bien donné son accord à Newsround, qui se questionnait à ce sujet. « Ils ont demandé la permission à la reine, et elle a dit oui », est-il confirmé.
« Bien qu’il n’y ait pas de règle officielle à ce sujet et que les héritiers royaux aient voyagé ensemble Dans le passé, c’est quelque chose que la reine a le dernier mot », a souligné un expert en matière royal.

Notons par ailleurs qu’une fois le prince George aura atteint ses 11 ans, plus question d’avoir d’autorisation. Il pourrait voyager avec sa maman, Kate Middleton et que les autres enfants seront accompagnés par le prince William.

En somme, cette mesure délicate trouve sa raison d’être dans le souci de pérenniser la continuité monarchique.

Jenifer face à sa pire ennemie Nolwenn dans « The Voice All Stars » : cette phrase de Zazie qui a failli mettre le feu aux poudres…

SERGE GAINSBOURG : UNE ANCIENNE MAÎTRESSES FAIT DES RÉVÉLATIONS FRACASSANTES SUR LEUR RELATION !