Si vous avez suivi récemment l’actualité des têtes royales européennes, vous vous êtes rendu compte que là où on faisait le plus de bruit en ce moment, c‘est du côté de Monaco. En effet, on vous présentait dans un de nos derniers articles cette actrice américaine de laquelle s’est rapproché le prince Albert. Au grand dam de sa femme qui est toujorus coincée à l’autre bout de la planète à cause d’une opération qui s’est très mal déroulée. Mais le relatif calme de la famille royale britannique ne doit pas nous faire oublier qu’en ce moment-même, une véritable guerre continue de se jouer en coulisse et que les deux principales personnes qui sont en première ligne, ce sont Kate Middleton et Meghan Markle qui se rendent coup pour coup et ce depuis un peu plus d’un an. Toutefois, il semblerait que Kate Middleton puisse compter sur un soutien de choix qui n’en pouvait plus de l’attitude de la femme de Harry. Ce soutien de choix, c‘est totu simplement Camilla Parker Bowles, la femme du prince Charles !

Kate Middleton peut compter sur une allié de choix !

On vient de le dire, les relations entre Kate Middleton et Meghan Markle sont tendues et il semblerait que ce soit le cas depuis qu’elles se sont rencontrées il y a quelques années de cela. En effet, lors de ses nombreuses déclarations, Meghan Markle n’a pas hésité une seule seconde à charger Kate Middleton en faisant comprendre qu’elle faisait clairement parti des personnes qu’elle avait désigné comme étant celle qui lui mettait une pression en non-stop afin de la faire craquer et de la faire quitter la famille royale britannique. Dès lors, si les deux femmes gardaient le sourire en public, on peut être sûr que dans l’intimité de la famille, les choses étaient électriques et ce avant même que le Megxit ne soit prononcé par Meghan Markle l’an dernier.

Ce Megxit justement, il a été un atout de poids dans la cote de popularité de Kate Middleton car il est intervenu en plein dans la première vague de Coronavirus dans le pays, ce qui donne l’impression que Harry et Meghan Markle abandonnaient le peuple.

Depuis, elle sait qu’elle a cet avantage, mais Kate Middleton semble avoir encore fait un grand pas en avant dans cette guerre car elle aurait récemment eu le soutien de Camilla Parker Bowles qui en aurait eu marre des révélations.