Kate Middleton et Meghan Markle ont surpris tout le monde en amorçant un rapprochement. Mais les sources proches du Palais détiendrait la vraie version. Le font-elles volontairement ?

C’est la question que se pose le magazine In Touch, qui laisse entendre que l’accord consenti par Kate Middleton à Meghan Markle pour produire un documentaire à son sujet et qui serait bientôt diffusé sur Netflix aurait sa source dans un odieux chantage.

————-

Personne ne s’y attendait : l’épouse du prince Harry veut produire un documentaire sur l’engagement caritatif de l’épouse du prince William laquelle aurait accepté de travailler avec elle malgré leur inimitié.

A lire aussi  Sophie Davant coup de foudre, l’identité de son amoureux se précise

La question demeure, pourquoi la duchesse de Cambridge a-t-elle accepté cet accord ? Des sources proches du palais pensent connaître la réponse : Kate Middleton n’aurait eu d’autre choix que d’être coopérative et pour cause !

————-

Meghan Markle aurait fini par la dépeindre sous un mauvais jours en racontant l’histoire absolument comme elle lui convient.

Et certains évoquent déjà une « tentative de chantage » et l’épouse du prince William aurait pu voir, s’elle n’a pas donné son accord des sujets sensibles et privés traités, comme son passé tumultueux avec William marqué par l’infidélité et ses relations avec ses enfants.