Kate Middleton s’est effondrée en public à cause de Meghan Markle, qui a créé des tensions au sein de la famille royale. Et c’est le prince William qui s’est retrouvé dans l’obligation de la calmer.

Le magazine « New Idea » en parle dans son édition datée du 3 Aout et annonce que la duchesse de Cambridge était en larmes et a crié «s’il vous plait, faites la taire ».

Meghan Markle n’a pas hésité à s’exprimer au sujet de la famille royale et de donner son avis et régler ses comptes par l’intermédiaire de Finding Freedom, une biographie signée Omid Scobie et Carolyn Durand, ce qui a chamboulé la femme du prince William.

Lorsqu’on lit plus loin, aucun détail n’est précisé et les circonstances qui ont poussé Kate à réagir de la sorte n’ont pas été révélées.

Meghan Markle aurait fait exprès d’éloigner le prince Harry de son ainé et de ses neveux et nièces, ce qui a beaucoup irrité la duchesse de Cambridge.

Quant à Meghan Markle, elle a annoncé qu’elle s’est toujours sentie isolée, dès son entrée au palais. Et que Kate Middleton n’a jamais fait aucun effort pour l’aider à s’intégrer.