Kate Middleton prendrait enfin sa revanche contre Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, qui l’aurait moquée lorsqu’elle a été immortalisée dénudée lors d’un séjour dans le sud de la France.

À l’époque, les photos compromettantes de la duchesse de Cambridge ont été diffusées par le magazine Closer. Une plainte a même été déposée.

«Gourde, elle aurait pu faire attention », aurait lâché l’épouse du prince Charles visant l’épouse du Prince William alors que celle-ci était au fond du seau.

L’heure de la vengeance aurait peut-être sonné, et on apprend que Camilla Parker Bowles fait le ménage nue. Et il se pourrait que cet épisode soit relaté dans The Crown sur Netflix.

Il s’agit d’une révélation du nouveau livre sur la famille royale écrit par les spécialistes des services secrets, Richard Aldrich et Rory Cormac.
Comme le rappelle Public, qui reprend une information du Daily Mail, la future reine consort adorerait faire le ménage à poil.

A lire aussi  Laura Smet, grossière erreur, révélation sur sa brouille avec Jade et Joy

« Dans les années 90, elle aurait même été surprise par son voisin en pleine action ».
En réalité, cette information ne serait crédible qu’à 55% estime cependant le magazine Public.
« Pas sûr en revanche que la scène se reproduise : avec un personnel royal, la duchesse de Cornouailles n’a plus vraiment besoin de passer le plumeau, quelle que soit sa tenue. Circulez, y a rien à voir ».

Kate Middleton était quant à elle « honteuse », convaincue d’avoir commis une faute lorsque ses photos ont été diffusée.

« Elle se dit qu’elle aurait dû garder ses vêtements sur la terrasse. « William tente tant bien que mal de la convaincre de son innocence et qu’elle est une victime », indique cette source.