Kate Middleton aurait bravé une interdiction du prince William en prenant contact directement avec le prince Harry afin de l’inviter pour les fêtes de fin d’année. Pas question d’abandonner l’idée d’une réunion familiale après des mois de frictions.

«Kate n’a pas renoncé à sa mission de réunir Harry et William, alors même que les obstacles se multiplient », a confié une source proche de la famille royale au magazine New Idea.

————-

Les obstacles en question est la biographie que le prince Harry a annoncé pour l’année prochaine. Un déballage impudique sur la famille royale serait à prévoir.

D’ailleurs, le prince Harry ne ferait confiance à personne d’autre qu’à Kate Middleton, la seule à avoir pu le joindre au téléphone au plus fort des tensions.

A lire aussi  Stella Belmondo sous le choc, elle s’emporte après un déballage intime

Méfiant, il ne prend « les appels de personne d’autre ».

L’épouse du Prince William adore Arthur et Grace, les enfants de sa soeur Pippa, et elle aurait apprécié avoir les mêmes rapports avec Lilibet et Archie.

————-

« Elle souhaite également que ses propres enfants, le prince George, 8 ans, la princesse Charlotte, 6 ans, et le prince Louis, 3 ans, « nouent des liens étroits avec leurs cousins ??du Sussex de Montecito ».

« Cela lui fait mal au cœur qu’elle n’ait pas les mêmes liens étroits avec Archie et Lili », explique l’initié. « Kate pense que si elle peut réunir les enfants, il s’ensuivra naturellement que Harry et William pourront réparer leur propre relation ».