Le duc et la duchesse de Cambridge se retrouvent au cœur d’une curieuse rumeur. Selon les dernières allégations à leur sujet, Kate Middleton et son homme, le prince William seraient aux prises avec des situations horribles. En effet, Kate Middleton n’aurait jamais accepté la liaison extraconjugale de son homme, avec la meilleure pote de Kate une certaine Rose Hanbury. Le confinement aurait eu aussi raison de leur union.

Alors, en ce temps de crises, plusieurs personnes ont essayé de passer le temps à leurs manières. Pour d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire était très délicate. En effet, la promiscuité, le manque d’activité, les dissensions en liens avec covid-19 qui est toujours d’actualité, ont amené les couples à se chamailler davantage et ont créer des crises plus graves que d’habitude.

Malgré que les amants doivent affronter des ennuis dans leur union, ils ont décidé de se donner une deuxième chance.

Actuellement, les heureux parents de trois enfants tentent de renvoyer une image d’eux heureuse en public, mais en catimini cela serait très délicate entre eux, selon certains travailleurs du palais royal.

Depuis peu, le prince William et sa femme se retrouvent au centre d’un gros scandale, qui a déjà fait le tour du monde.

Alors que les anglais doivent se serrer la ceinture en raison de la crise sanitaire, qui a tout ruiné sur son passage, le prince William et sa femme se sont octroyés des vacances somptueuses, qui ont heurté les britanniques.

Par ailleurs, les parents auraient affiché un comportement vexant envers les britanniques. Selon nos confrères The Sun, la semaine de vacance sur l’île de Cornouailles aurait coûté la petite somme de 5600 euros pour la location d’une villa qui comprend six chambres. Il faut ajouter aussi les frais de sécurité du clan royal, le nombre impressionnant de repas, les moyens de transports (bateau et hélicoptère) qui font monter la facture.

Il faut dire que la facture a augmenté et a été dévoilé au grand jour dans la presse anglaise. Une situation qui a plongé dans le tourment total le clan royal, qui a beaucoup perdu en popularité ces derniers mois, en raison des plusieurs scandale qui ont affecté durement le pays.