Karine Le Marchand, ses liens avec Ary Abittan accusé de viol

Karine Le Marchand suivrait dans doute les déboires actuels d’Ary Abittan, l’un de ses potes. Une rumeur les prétendait en couple.

Le héros de la saga «Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » a fait parler de lui ce 1er novembre non pour ses films, mais son supposée implication dans une affaire de viol, révélée par Voici.fr.

Sa garde à vue aurait été prolongée de 48 heures, indique la publication, précisant que la plainte aurait été déposée par compagne actuelle devant le premier district de Police judiciaire de Paris, boulevard Bessières, dans le 17 ème arrondissement de Paris.

Cette affaire intriguerait sans doute Karine Le Marchand, l’animatrice de l’Amour est dans le pré sur M6.

Ils ont célébré il y a quelques années les fêtes de Noël ensemble, entourés de leurs enfants.

«Le 25 décembre, le couple, leurs enfants, et les amis d’Ary ont fêté Noël à la plage autour d’un grand repas. La tablée avait déjà les allures d’une famille recomposée », rapportait le magazine « Closer ».

Cette idylle était par la suite mise en doute par les intéressés.
Il y a deux ans, il était en couple avec Sarah-Line, une jeune femme d’origine asiatique, repérée à ses côtés sur une plage de Pampelonne dans le Var.

«Tout le monde a compris que les deux amoureux n’étaient pas là pour jouer au Jokari. Très tactiles, Ary et la jolie de 29 ans ont passé leur temps aimantés l’un à l’autre et ont fait monter la température », indiquait ‘Voici’, en commentaire de quelques photos.

Sophie Davant, quotidien avec William Leymergie dévoilé, l’animateur se livre

Alice Taglioni, séjour avec Laurent Delahousse gâché, un journaliste sème le trouble