De retour ce soir avec l’Amour est dans le pré, son émission de dating sur M6, Karine Le Marchand a été contrainte de renoncer à une alléchante somme nécessaire pour la rénovation de sa belle maison à Aix-en-Provence.

La séduisante brune en a expliqué les raisons sur sa son compte Instagram
« Je vais me débrouiller comme une grande, sans l’aide de la région Sud et sans les bla bla bla sur internet », a annoncé Karine Le Marchand sur ce réseau social, où elle est présente.

Peu de temps avant, Karine Le Marchand a déposé une demande de subvention d’un montant de 117.000 euros pour la rénovation de son immense nid à Aix-en-Provence. Elle dévoilait cet été quelques photos.

Cette demande de subvention, la star cathodique l’avait faite par le biais de sa boîte de production et correspondant à ce que prévoit un dispositif régional d’aide à l’écoconstruction.

« Devant la polémique, qui prend sans doute sa source dans des querelles politiques auxquelles je refuse de prendre part, je préfère continuer sereinement et totalement librement mon projet de rénovation. Je renonce donc à cette demande de subvention, et à ses obligations. Ça s’appelle de l’EGO responsabilité, fondamentale pour poursuivre ma route verte et luxuriante »