Désormais épouse officielle de Yoann Gourcuff, le père de ses magnifique enfants, Karine Ferri est surprise de voir son intimité être déballée d’une certaine manière. En effet, un ex-beau-père « balance ».

En effet, c’est dans le sud de la France que la présentatrice star de TF1 a eu l’occasion d’apparaitre très complice avec son beau footballeur, l’homme avec qu’elle est couple depuis sept ans. En effet, leur relation s’inscrit sur la durée. Parents de deux enfants, il ne serait pas exclu que les deux amants élargissent leur petit clan, a confirmé le magazine « Closer » qui avait partagé des clichés de leur sortie familiale.

Et si actuellement, Karine Ferri fait parler d’elle, c’est non pour ce séjour dans le sud de la France, mais à cause d’une révélation faite par son ex-beau-père, Pierre Lemarchal, le père du défunt Grégory Lemarchal, au cours d’une entrevue réalisée avec Yahoo.

En effet, il s’agissait de la première sortie de Karine Ferri avec Grégory Lemarchal.

D’ailleurs, il se remémore avoir été obligé d’attendre au parking, alors que celui-ci recevait dans son appartement pour la première fois Karine Ferri. En effet, il a patienté jusqu’à 4-5heures du matin. La nuit a été longue.

Après qu’il ait rencontré Karine Ferri, il va me dire : « papa, je crois que j’ai rencontré quelqu’un de plus fou que moi’ ».