Accro à Yoann Gourcuff, le père de ses magnifiques enfants, Karine Ferri serait désormais apaisée. En effet, une ravissante qui aurait pu lui ombrager, et abordée par un magazine people serait enfin chassée.

En effet, c’est Iris Mittenaere, l’ex-Miss France en question, que le magazine « Voici » qui est revenu sur le séjour romantique de Karine Ferri et Yoann Gourcuff dans le sud de la France qualifiait d’une véritable rivale. Anaïs Grangerac a aussi été citée.

« Elle se voit confier de plus d’émissions depuis plusieurs mois. De quoi inquiéter Karine Ferri », précise l’hebdomadaire, indiquant que c’est la raison qui a poussé celle-ci à se consacrer de plus en plus sur sa carrière d’influenceuse.

En fait, Karine Ferri n’aurait cependant plus rien à redouter d’Iris Mittenaere, qui a l’air d’être négligé par TF1. La première chaine ne compterait plus sur elle, a-t-elle regretté.

« Au départ, j’avais signé un contrat d’exclusivité pour multiplier les expériences à l’antenne », a-t-elle confié à propos de sa collaboration de la première chaîne. Ils connaissent mes envies. Il y a eu des pistes sur TFX qui ne se sont pas concrétisées. Je ne peux pas non plus les harceler ».

Par ailleurs, la crise sanitaire créée par la Covid-19 a l’air d’avoir compliqué les choses.

Il faut dire que l’ex-reine de beauté n’est plus demandée. Dieu merci, elle a d’autres activités.