Depuis un bon moment, la fameuse présentatrice de TF1, Karine se retrouve au cœur des nombreuses allégations. Pour preuve, les allégations sont tellement massives que l’on commence avoir des vertiges. Cependant l’allégation la plus récurrente serait que l’heureuse maman de deux enfants serait aux prises avec des ennuis dans son couple. En effet, son union avec le footballeur Yoann Gourcuff serait en péril.

Surtout que la période de confinement n’aurait pas amélioré la situation. En ce temps de crise, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps à leur manière. Pour d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire était très délicate. En effet, la promiscuité, le manque d’activité, les tensions en lien avec le covid-19 (…), ont poussé les couples à se chamailler davantage et ont créé des crises plus importantes que d’habitude.

D’après le magazine people Oops, Karine Ferri et Yoann Gourcuff n’aurait pas échappé à la règle. La sublime brune n’aurait pas aimé que son époux flirt avec la nounou de leur enfant lorsqu’elle se trouvait en plein tournage à Paris. Pour preuve, elle n’a pas douté un seul instant à limoger cette nounou qui devenait « beaucoup trop encombrante » à ses yeux …

Dernièrement, la présentatrice vedette de TF1 a captivé ses milliers de fans sur la toile avec un cliché qui n’est pas passé inaperçu. En effet, le cliché a circulé sur la toile comme une traînée de poudres. Une situation crée par une transformation absolue de Karine Ferri.

D’ailleurs, la principale concernée a répliqué aux diverses sollicitations de ses fans, qui ont demandé davantage de clichés. « Je reste évidemment très pudique sur ma vie privée, mon mari et mes enfants, mais cette photo représente tellement tout ! Après, ne comptez pas sur moi pour en dévoiler plus », a noté Karine Ferri sur Instagram, où elle est très présente.