Ce ne serait pas la grande forme pour Karine Ferri, qui serait touchée par le Covid, alors qu’elle est en pleine promotion de son dernier livre, un ouvrage où elle livre des conseils de ben-être, « Une vie en équilibre ».

«En ce moment, elle se devait d’être au top, avec une actu chargée. Mais le Covid a bouleversé ses plans, la frappant de plein fouet alors qu’elle est vaccinée », annonce le magazine Public, dans son édition en ligne.

Il serait question des graves ennuis de santé de la maman de deux enfants dans les colonnes de Public cette semaine. Des détails seront livrés.

Pourtant, sur les réseaux sociaux, Karine Ferri affiche une forme olympique.
Dans le dernier numéro de Télé Loisirs, elle n’évoque pas la maladie, mais les raisons qui l’ont décidée à proposer cet ouvrage.

A lire aussi  Mylène C s’angoisse pour Eric Zemmour qui perd la boule, marabouté par Sarah Knafo

« Pendant le confinement, j’ai remarqué un engouement pour les thématiques féminines, comme la mode ou la cuisine. J’avais envie de me rapprocher des femmes qui me suivent, tout en donnant des conseils, notamment sur l’organisation », explique Karine Ferri, rappelant que c’est compliqué d’être mère, surtout lorsqu’il faut trouver du temps pour soi.

« J’y parle de cet équilibre qu’on doit trouver entre deux vies. D’autant plus que, pour moi, l’une se passe en Bretagne et l’autre à Paris ! », a-t-elle expliqué.