Pendant son passage en Côte d’Azur avec son époux, Yoann Gourcuff, Karine Ferri s’est tout simplement lâchée, et n’a pas hésité à embrasser son homme publiquement. C’est comme-ci on était dans un film !

Et cette petite sortie romantique est immortalisée par le magazine Voici qui parle dans les pages de son édition datée du 14 août une lune de miel, cela un après leur mariage. Alors, les superbes photographies sont une vraie gifle aux nombreuses allégations qui allèguent leur couple fragilisé par la distance. En effet, si Karine Ferri a ses activités à Paris, son mari et leurs deux enfants à leur tour ont posé leurs valises en Bretagne.

« Il a réussi son créneau du premier coup. Ça valait bien un bisou », a blagué la publication, indiquant que les deux amants ont profité de ces vacances pour faire surveiller leurs enfants par les grands-paroles.

Cependant, très sportifs de leur état, Karine Ferri et Yoann Gourcuff se sont octroyé « des sensations fortes en jet-ski très collés-serrés, et des séances de canoë ou de paddle émaillés de baisers langoureux ».

Par ailleurs, à travers de ce long dossier, l’hebdomadaire souligner que l’animatrice star de TF1 augmente le nombre des activités dont celle d’influenceuse.