Vous vous souvenez de la saison 4 de Star Academy qui s’est déroulé en 2004. En effet, c’est dans cette saison là que Gregory lemarchal apparaissait pour la première fois sur les petits écrans français.

Sur-le-champ, il a été accepté grâce à sa magnifique voix et pur, qui a marqué le cœur de plusieurs compatriotes à l’époque et qui en a fait le grand favori de cette édition de la Star Academy.

Et quelques semaines plus tard, c’est assez normal qu’il a gagné cette saison là et qu’il a commencé à s’engager dans une carrière de chanteur, qui n’a mal, Car, depuis la Star Academy, tout le savait que le jeune Grégory Lemarchal souffrait d’une maladie très grave, la mucoviscidose. Par conséquent, on savait qu’il n’avait pas une longue carrière.

En effet, quelques années plus tard, le jeune Grégory fut hospitalisé d’urgence à cause d’une dégradation de son état. Après un espoir grâce l’annonce de la recherche d’une transplantation, Mais au final le jeune Grégory était décédés.

Un témoignage qui remet tout en cause
Et si toute cette histoire que nous venons de vous relater n’était qu’en réalité scénario dirigé par la production de la Star Academy enfin de faire de l’audience auprès d’un public séduit par l’histoire du jeune homme ?

Cependant, c’est en que confirme à présent Isabelle Charles qui n’est pas n’importe qui puisqu’elle était professeure à la Star Academy à ce temps-là. D’après elle, tout aurait était fait pour qu’il gagne.

En réalité, dès les sélections, la production aurait tout fait pour que le jeune Gregory ne soit pas en confrontation avec un adversaire sérieux pour que celui -ci puisse gagne facilement la finale dans cette saison 4.

Plus tard, la production aurait fait en sorte d’avoir la finale qu’ils jugeaient la plus vendeuse en opposant Lucie à Grégory Lemarchal. Des révélations très graves qui ont agitées la toile ce temps-ci.