Aux prises avec le Covid qui la tient éloignée des plateaux de tournage, Karine Ferri s’est laissé aller à quelques confidences dans une récente interview. Elle aurait fait allusion à Iris Mittenaere, souvent présentée comme sa rivale.

L’animateur de Danse avec les stars la suite était interrogée par Télé Loisirs sur la médiatisation de sa relation avec Yoann Gourcuff, et en a profité pour rappeler sa devise «Pour vivre heureux, vivons cachés ».

Mais cela ne l’empêche pas de dévoiler de temps à autre quelques photos de sa famille dont celle de son mariage avec l’ancien international.

« Pour autant, je reste fidèle à ma devise. Il y a très peu de photos et je les avais déjà publiées de mon plein gré sur Instagram. Idem pour la photo de mes enfants : il y en a une de dos, déjà vue sur mon compte », a-t-elle confié.

A lire aussi  MICHEL SARDOU, SECRET EXPLOSIF SUR LA RELATION ENTRE SYLVIE VARTAN ET JOHNNY HALLYDAY : ILS ONT VÉCU UN ENFER !

Pour le magazine Ici, ce serait sa façon de trancher avec Iris Mittenaere, censée médiatiser son histoire avec l’homme d’affaires Hugo E.

Leur petite rivalité, déjà alimentée par le magazine Voici, est exhumée,
« Elle se voit confier de plus d’émissions depuis plusieurs mois. De quoi inquiéter Karine Ferri », a confié une source.
Les séduisantes brunes seraient en concurrence pour les mêmes projets.