Mariée avec deux ans avec Yoann Gourcuff, le père de ses enfants, Karine Ferri a été ciblée à plusieurs sur sa vie sentimentale, dont un bruit crédible d’une liaison avec Nikos Aliagas, qu’elle connait depuis une quinzaine d’années. L’animateur a mis les pendules à l’heure

« Karine Ferri, sa liaison avec Nikos Aliagas », titrait «Voiri », un magazine qui prend le même graphique que le magazine «Voici ». Les lecteurs de Voici peuvent parfois se tromper.

Karine Ferri a déjà l’occasion de répliquer à ces ragots dans les colonnes Télé Loisirs, où elle a clamé son amour pour le père de ses enfants.

« J’avais envie de partager un moment heureux de ma vie : l’union à l’homme que j’aime et qui est le père de mes enfants », répondait-elle à une question sur une photo de son homme publiée sur Instagram. Leur couple est inscrit pour la vie.

A lire aussi  Sylvie Vartan brouillée avec Johnny avant sa mort, sa réponse à Laeticia Hallyday

Nikos Aliagas évoque de son côté son quotidien avec sa femme, toujours dans Télé Loisirs. Sa femme est Tina Grigoriou, une séduisante blonde d’origine grecque. Elle est psychologue et travaille à Londres. Depuis sa rencontre avec Nikos Aliagas, elle s’est installée en France et multiplie les allers-retours.

Leurs week-ends, c’est d’une banalité absolue, a assuré l’animateur star de TF1.

« Là, je vais partir à un mariage avec ma femme et mes enfants. Je porte un jean, un masque, je ne suis pas rasé. Je considère que la notoriété résulte de mon travail mais qu’elle ne doit pas me définir », a-t-il confié.