De son immense domaine en Bretagne, un nid qu’elle partage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri en parle lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.

L’an dernier, durant le confinement, la séduisante animatrice de TF1 avait dévoilé son nid sur les réseaux sociaux, où elle est très présente.

On découvre au loin un immense parc, sans doute d’une superficie de plusieurs hectares, ainsi qu’un lac privé.

Karine Ferri ne regrette pas son déménagement à Lorient, et se réjouit d’élever ses deux enfants, issus de son mariage avec l’ancien footballeur près de la mer.

Yoann Gourcuff est en effet très attaché à la Bretagne, sa région d’origine.

« Je ne regrette absolument pas d’élever mes enfants près de la mer, loin d’une grande ville, dans un cadre très proche de la nature que j’aime beaucoup moi aussi », indique celle dont la devise est pour vivre heureux vivons cachés. De temps à autre cependant, elle dévoile des clichés de sa petite famille et en précise la raison.

A lire aussi  Anne-Sophie Lapix humiliante sur France 2 – Elle venge Valérie Pécresse (vidéo)

« J’avais envie de partager un moment heureux de ma vie : l’union à l’homme que j’aime et qui est le père de mes enfants. Pour autant, je reste fidèle à ma devise. Il y a très peu de photos et je les avais déjà publiées de mon plein gré sur Instagram. Idem pour la photo de mes enfants : il y en a une de dos, déjà vue sur mon compte ».