Femme légale de Yoann Gourcuff depuis un an, qui possède une grande fortune, Karine Ferri a un train de vie très somptueux et l’affirme en postant un cliché de son bolide.

Après avoir partagé cet été des clichés de sa belle maison bretonne, qui serait équipée d’un lac privé, et sa sublime villa à quatre millions d’euros dans le sud de la France, la fascinante brune publie un cliché de son bolide, un 4 X 4 sport, en marge d’un placement de produits pour une marque de pneus.

« Service super pratique qui fait gagner un temps précieux à toutes les mamans surbookées ! Vous avez été nombreuses à réagir à ce tips », a déclaré Karine Ferri, qui apparaissait très jolie durant la finale de The Voice Kids, où elle soutient Nikos Aliagas.

« Alors devant votre enthousiasme, on a décidé de faire gagner des pneus M*lin à l’une d’entre vous ainsi que le montage à domicile ».

Alors que le magazine « Public » le confirmait abandonnée par TF1, Karine Ferri a eu l’opportunité de répliquer à cette rumeur, en se disant d’officier pour la première chaîne privée d’Europe. « C’est toujours un honneur », a souligné l’heureuse maman de deux gosses « Quand je pense aux docs féminins pour TF1 ou TFX, à ce que je peux faire aux côtés de Nikos sur «The Voice» ou avec Camille Combal sur «DALS», ce sont des choses complètement différentes. Je suis chanceuse, car il n’y a pas de lassitude possible ».