Depuis maintenant un peu moins de deux ans, nous sommes obligés de vivre au rythme du Coronavirus qui a complètement changé notre pays, mais aussi le monde entier ! En effet, c’est une nouvelle maladie qui a fait son apparition dans la ville de Wuhan en Chine et qui a commencé à se propager silencieusement pendant plusieurs mois avant que la situation ne semble échapper à tout contrôle. En effet, rapidement, les cas ont commencé à se multiplier du côté de la Chine qui a alors pris la décision de fermer tout pour éviter que l’épidémie ne se propage dans le reste du pays, mais aussi dans le monde. mais c’était déjà trop tard et quelques semaines après, le monde commence à compter ses morts. Depuis, on a un peu tendance à l’oublier car il fait désormais partie de notre quotidien, mais il est de retour. En effet, récemment, c’est Karine Ferri qui en a souffert et elle a même dû être hospitalisée pendant quelques jours à cause de cela !

Karine Ferri sort de l’hôpital !

Malheureusement, l’hôpital est un lieu que Karine Ferri déteste plus que tout. En effet, rien à voir avec le personnel sur place qui fait tout pour endiguer cette maladie depuis quasiment deux ans et qui est aujourd’hui exténué. Non, c’est simplement que cet endroit lui rappelle de terribles souvenirs. Pour ceux qui ne le saurait pas, Karine Ferri était autrefois la campagne de l’une des plus grosses stars en devenir de la chanson française, Grégory Lemarchal. En effet, les deux partageaient une relation unique sur laquelle la mère du chanteur est récemment revenue comme nous vous le révélions dans l’un de nos précédents articles. Malheureusement, Grégory Lemarchal était atteint de mucoviscidose et un jour son état de santé s’est grandement dégradé ce qui a nécessité une hospitalisation. Cette hospitalisation durera quelques jours avant que le jeune chanteur ne s’éteigne. Une terrible épreuve pour Karine Ferri qui mettra de nombreuses années à se remettre de cette terrible perte pour elle.

A lire aussi  Jenifer encore épuisée, éponge émotionnelle, elle fond en larmes dans The Voice

Mais certains pourraient être surpris de savoir que Karine Ferri a récemment été hospitalisée à cause du Coronavirus. En effet on a coutume de dire que ce sont les personnes les plus âgées qui développent des formes graves. C’est vrai en partie, mais cela ne signifie pas que des jeunes comme Karine Ferri sont immunisés. Ainsi, la jeune présentatrice a dû passer quelques jours à l’hôpital, heureusement pour elle, rien de grave. En fait, elle a pu sortir il y a quelque temps de cela et il semble qu’elle va déjà mieux. Elle a en effet déjà prévu une prochaine dédicace de son livre