Fragilisée par le Covid contre lequel elle se bat depuis quelques jours, Karine Ferri adopté une routine pour se sentir à l’aise, une routine zen qui lui permet d’en finir du trac et de la pression.

L’animatrice de Danse avec les stars, la suite, sur TF1, a un rituel
antitrac », rapporte le magazine France Dimanche, qui reprend un conseil donné par l’intéressée dans son livre Une vie en équilibre, édité chez Robert Laffont.

« J’allume des bougies dans ma loge pour créer une atmosphère détendue », a fait savoir celle qui serait actuellement au repos forcé après avoir été infectée par le coronavirus. Elle serait coincée à Paris, où elle aurait été placée en isolement.
Son grand retour, la complice l’a annoncé pour novembre pour une dédicace de son livre dans une librairie en Bretagne.

A lire aussi  Prince Harry et Meghan Markle, mal à l’aise avec le Palais, un accord à plusieurs millions dénoncé

Ce nouveau bébé, l’heureuse maman de deux enfants, nés de son mariage avec Yoann Gourcuff a eu l’opportunité d’en parler dans Télé Loisirs, où il était notamment question de sa devise « Pour vivre heureux, vivons cachés ».

Mais cela ne l’avait pas empêché de dévoiler de temps à autre des photos de sa petite famille.

«J’avais envie de partager un moment heureux de ma vie : l’union à l’homme que j’aime et qui est le père de mes enfants. Pour autant, je reste fidèle à ma devise. Il y a très peu de photos et je les avais déjà publiées de mon plein gré sur Instagram. Idem pour la photo de mes enfants : il y en a une de dos, déjà vue sur mon compte », a-t-elle expliqué.