Mariée depuis deux ans avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri devrait très bientôt faire face à une terrible rupture. Elle serait poussée vers la sortie.

La nature de la rupture est précisée par l’édition en ligne « Public ». Cette fois, cela n’a aucun lien avec sa vie sentimentale, mais de sa relation supposée compliquée avec la direction de TF1.

La séduisante brune serait poussée vers la sortie, alors qu’elle semble se plaire aux commandes de la seconde partie de « Danse avec les stars ».
Et elle se pourrait qu’elle soit remplacée par Inès Van Damme, qui aurait passé un casting, et aurait bluffé la production.

De l’intox, Karine Ferri, qui co-anime la seconde partie de Danse avec les stars, n’envisage de départ de TF1.

En entretien avec Télé Star, la femme de Yoann Gourcuff se dit pourtant ravie d’avoir la confiance de direction. rappelant qu’être la « seule femme à être à la tête d’une deuxième partie de soirée sur TF1.
«J’ai la chance d’avoir mon moment à moi, de détente et d’échange », avait poursuivi la complice de Camille Combal, rappelant que les précédentes saisons de Danse avec les stars, elle n’avait pas « le temps de revenir sur des choses importantes qui s’étaient passées durant le prime ».

« Alors je suis ravie de cette nouvelle configuration », a ajouté la séduisante brune « C’est super d’avoir ce temps qui me manquait tant ».