Karine Ferri et son partenaire sont au cœur d’une grande rumeur. En dépit, du corps de rêve de la belle brune, certaines photos sèment parfois le doute. Apparemment, le couple serait sur le point de gouter une 3éme fois à la parentalité.

En effet, c’est sur son Instagram que la maman de Claudia et Maël a partagé une photo d’elle portant une jolie robe d’une marque titrée « l’eshop de LPB » dont elle est l’égérie. Sur cette prise, nous pouvons apercevoir la femme de 38 ans avec quelques rondeurs qui laissent penser qu’elle serait enceinte. Il s’agirait d’un effet optique.

Dans une interview accordée au magazine « Gala », la partenaire de Yoann Gourcuff a évoqué cette histoire :

« J’essaye comme je peux de m’approcher des femmes à travers mes photos Instagram, j’aime partager avec elles mes achats et surtout ceux qui sont accessibles à tout le monde.» a confié l’animatrice de TF1.

Selon les conseils de la jolie brune, pour paraitre plus féminines il faut mettre la poitrine en valeur, et choisir des matières fluides pour ne pas avoir chaud ou suer.

« Je vous recommande aussi d’opter pour des looks élégants et féminins avec des talons pour aller en ville ou des tangues pour la plage.» a fait savoir notre animatrice préférée.

Et vous qu’elle est votre tenue préférée pendant l’été ?