Loading...

Karine Ferri se sent en malaise à cause de la fragilité de son mari Yoann Gourcuff, dont Fernando Cavenaghi, l’a abordée, Gourcuff un nom susceptible d’attirer les grimaces des experts.

Son coach quand il jouait à Dijon, Olivier Dall’Oglio déclarait pour Public :’’Le problème de Yoanne, c’est le psychique, la fragilité du joueur. Il se blesse sans faire grande chose’’.

Fernando Cavenaghi, son ami aux Girondins de bordeaux a déclaré :

Cependant, la grandeur lui échappait. Lors de sa deuxième saison à Bordeaux, Gourcuff a connu des blessures et un plongeon. Puis, lors de la Coupe du monde 2010.

Alors qu’il était appelé à diriger la nouvelle génération passionnante des Bleus, Gourcuff a été déçu et indigné lorsqu’il a été expulsé contre l’Afrique du Sud.


Ce fut une performance sans vergogne et gémissante avec laquelle sortir de la Coupe du monde et lever le rideau sur le sort notoirement chaotique

En manque de performance constante pendant 15 ans comme les grands footballeurs : Messi, Ronaldo ou Zidane.

Ses fréquentes blessures et sa grande fragilité au terrain ne l’ont pas stoppé de gagner le cœur de Karine Ferri, très amoureuse de son homme, qui le voit comme son protecteur.