Durant cette période de confinement, une mesure qui a été prise par les autorités sanitaires afin de limiter la propagation du coranavirus, l’animatrice de télévision française Karine Ferri aurait découvert une nouvelle passion.

D’après la dernière édition du magazine « Femme de cœur », la belle brune fait du piano. « Un passe-temps qui est devenu une passion ». Un numéro dont la Une a été consacrée au président de la république qui fait face à cette crise sanitaire.


Karine Ferri aurait trouvé malgré toutes ses occupations un peu de temps libre pour jouer du piano, elle qui enchaîne plusieurs émissions et s’occupe de sa petite famille composée de deux enfants Maël et Claudia, issus de sa relation avec Yoann Gourcuff.

Loading...

Selon les confidences qui ont été évoquées dans « Le Figaro », l’ex mannequin français trouve que la musique déclenche en elle un sentiment de sérénité.

« La musique m’apaise beaucoup et quand je joue au piano cela me procure une foule de sensations plaisantes. C’est bien dommage, je ne suis pas une musicienne, mais si je songe à apprendre le piano, alors je me rattrape en animant des programmes musicaux », a-t-elle confié.

Karine Ferri semble avoir fait beaucoup de progrès au piano, ce qui lui permettrait d’ailleurs de bien occuper son temps pendant ce confinement. Ajouta la publication.