Juliette Binoche, délire complotiste, l’actrice recadrée par Albert de Monaco

En confidences avec le magazine Paris Match, à l’occasion de la fête nationale monégasque célébrée le 19 novembre dernier, Albert de Monaco a dénoncé les délires complotistes de certains. Juliette Binoche pourrait se sentir visée.

Sur sa page Instagram, l’actrice oscarisée s’était en effet vautrée dans une posture complotiste sur le vaccin, la 5G, et les mesures sanitaires.

« Ce sont des opérations organisées par des groupes financiers internationaux (principalement américains) depuis longtemps. Ils manipulent (sans être parano) : les vaccins qu’ils préparent en font partie : mettre une puce sous-cutanée pour tous c’est NON. NON aux opérations de Bill Gates, NON à la 5G », avait déclaré Juliette Binoche dont le propos est très partagé sur les réseaux sociaux. L’actrice avait eu l’opportunité de s’expliquer sur ses propos.

Et aujourd’hui, ces « dérives » sont dénoncées par Albert de Monaco lors d’un entretien accordé à Paris Match », où il est notamment questionné sur les conséquences de la crise sanitaire. Il en profite pour dénoncer les extrêmes.

« Je ne comprends par les réactions extrêmes que cela suscite. On voit émerger des théories complotistes farfelues. Cela se saurait si l’on avait fait de telles avancées technologiques pour arriver à implanter une puce microscopique sous la peau, à travers un vaccin », a-t-il déclaré.

Michou (Danse avec les stars 2021) en couple avec Elsa Bois, le rapprochement se confirme

CHARLOTTE CASIRAGHI ET DIMITRI RASSAM, CARRIÈRES HORS NORMES – LEUR JARDIN SECRET DÉVOILÉ …