Ce samedi 27 juin, Julien Doré était de passage dans « 50′ Inside », alors il s’est confié sur le but de sa carrière à la nouvelle Star. Ci-dessous les détails.

Deux ans après avoir lancé son dernier opus sur le marché de disque, Julien Doré vient de révéler son nouveau titre « La fièvre » sur l’urgence climatique. Dans le cadre du retour tant attendu de ce chanteur par ses fanatiques, l’émission « 50 Inside » de ce samedi 27juin est revenu sur son parcours. Cet artiste qui a rencontré du succès ses dernières années, précisément avec son nouvel opus « Love » sorti en 2013, Julien Doré a premièrement été révélé par la « Nouvelle Star » en 2007 avant de monter en puissance ou encore de devenir une tête parmi les stars de la musique française. Cependant, le jeune chanteur a bénéficié d’un coup de pouce précieux de Virginie Efira qui lui a permis de gagner la cinquième saison du télé-crochet.

LE PRÉCIEUX SOUTIEN DE VIRGINIE EFIRA

Pour chanter devant Marianne James, Manu Katché, André Manoukian et Dove Attia, Julien Doré devait se présenter avec son ukulélé. Mais les jurés n’ont apprécié pas cet avis et ne souhaitaient pas l’écouter. Ayant repérer le talent du candidat, Virginie Efira le convainc de prester devant le jury sans son instrument. « Virginie avait un avantage sur nous. Elle avait vu les pré-castings. Nous, on ne l’avait pas entendu. Elle s’est battue. Je crois qu’on doit la victoire de Julien Doré dans Nouvelle Star à Virginie Efira », a confié Dove Attia dans « 50′ Inside ». Depuis, l’ancienne animatrice devenue actrice est toujours proche de Julien Doré. « Nous sommes amis. J’ai le sentiment de le connaître intimement. Et vice-versa […] On parle de nos vies, des hommes, des femmes […] Quand nous nous voyons, nous prenons le thé. Julien a une vie de petite amie », fit-elle savoir dans Télé 7 Jours en 2017.