Julien Doré obtient enfin sa petite revanche, après qu’une rumeur a circulé l’an dernier laquelle il aurait déçu la production de The Voice Kids. Il vient pourtant d’intégrer le jury.

L’an dernier, la prestation du chanteur gardois dans le télé-crochet de TF1, où il avait remplacé Jenifer alors aux prises avec le Covid, a été critiqué par Voici.

Celui qui aurait connu la paternité pour la première fois de sa relation n’aurait pas réussi à réchauffer l’ambiance.

« Appelé à la dernière minute pour remplacer Jenifer en échange d’un petit chèque, sa prestation n’a pas convaincu la production, qui avait pourtant envisagé de lui confier un fauteuil de coach dans les prochaines saisons », précisait la publication.

Une fois, les caméras éteintes, « chacun est rentré chez lui, avec son masque et sa petite déprime post-finale en bandoulière ».

A lire aussi  Johnny Depp soutenu par Vanessa Paradis, inattendu coup de griffe d’Amber Heard à San Sebastian

Cette finale aurait laissé un goût amer à « ceux qui ont participé ».
Julien Doré ne semble pas garder un mauvais souvenir de cet épisode, et se livre sur son engagement dans The Voice dans Pure Charts.

« J’adore l’émission », a confié le complice de Clara Luciani.
«Je me suis rendu compte qu’à chaque fois que The Voice Kids reprenait à la télé, je me mettais à regarder. Il y avait un truc qui me touchait trop, je ne sais pas », a-t-il ajouté.

« Quand ils m’ont proposé cette année, j’ai dit oui à fond… Ce qui les a un peu étonnés », a expliqué le talentueux artiste.