Le temps n’a pas l’air d’avoir transformé Julie Gayet, qui à 48 ans, puisqu’elle présente un teint de jeune fille, souligne le magazine « Voici ».

En effet, l’hebdomadaire dont la Une de la dernièrement édition est réservée à Cyril Lignac est à sa sortie dans le sud de la France avec sa fiancée a fait un parallèle entre l’ex-première dame officielle et une star australienne, Toni Collette. En effet, elles ont le même âge, cependant n’afficherait pas « la même tête ».

« Dire que ces peoples sont nés la même année…La preuve que personne n’est égal devant le temps qui passe. Et sans doute aussi au mode de vie », indique la publication.

En fait, le secret prétendu de Julie Gayet est révélé.

« Une cure de François Hollande, matin, midi et soir. Toni Colette en a bien entendu parler, mais bon, elle a préféré passer son tour ».

Par ailleurs, France Dimanche s’est aussi penchée sur le cas de Julie Gayet afin de parler de ses petites bagarres avec François Hollande à cause des matchs de foot. En effet, l’actrice et productrice aurait le sang chaud.

« Malgré des accrochages, ces moments de tensions que génèrent les folles passes des matches, le couple semble toujours aussi fort. Et contrairement à ce qu’annonçait les oiseaux de mauvais augures, bien loin d’être hors-jeu », tient à souligner la publication.