Après six ans de vie en couple, Julie Gayet serait sur le point franchir un seuil décisif dans son histoire d’amour avec François Hollande. Un mariage serait programmé.

En effet, si le magazine Oops a parlé des dissensions au sein de l’ex couple présidentiel, cependant le magazine Ici à son tour donne une joyeuse nouvelle, celle de leur futur mariage planifié cet été.

« Un mariage dans le château de l’actrice », révèle le magazine people, qui confirme les célébrations programmées pour cet été dans le Gers, dans la résidence familiale de Julie Gayet.

En fait, le château de Cadreils, situé près de Lectoure, est une résidence du XVIIe siècle faisant partie des monuments historiques.

Alors, la seule certitude, c’est que Julie Gayet et François Hollande, qui ne seraient pas opaques à l’idée d’un retour à l’Élysée ne donnent pas du tout l’impression d’être en plein préparation de leur union.

D’ailleurs, selon un scoop de Var Matin, l’ex président de la république et sa fiancée se sont divertis au Domaine du Rayol-Canadel aux côtés d’André Delmonte et Olivier Arnaud.

Signalons par ailleurs que l’année dernière, l’ancien couple présidentiel avait été ciblé par une allégation similaire, seulement Julie Gayet l’avait détruite dans une émission de radio. En effet, elle avait été chaleureusement félicitée alors qu’elle n’est pas mariée.