Julie Gayet est actuellement au fond du seau à cause d’une certaine maladie neurologique. A présent, elle se trouve dans le Var avec François Hollande et souffre au quotidien. Cette maladie a même un peu gâché sa carrière.

Elle passe les meilleures journées de sa vie dans la commune de Rayol-Canadel-sur-Mer du côté de Rayol-Canadel, en compagnie de son fiancé.

Et c’est Var-Martin qui a initialement publié les photos du beau couple.

Le magazine « France Matin » n’a pas hésité lui aussi à dire son mot à propos de Julie Gayet dans son édition datée du 27 Juillet afin de rappeler la maladie neurologique qui la fatigue de jour en jour. Elle en a déjà parlé lors de son entretien avec « Ouest-France » au printemps dernier.

« J’ai toujours été très attentive à la musicalité des choses, des paroles et des mots », indique celle qui se décrivait comme maladroite, dyslexique et gauchère » a-t-elle déclaré, et cette maladie est appelée dyslexie.

« Je reste persuadée qu’il faut rester vigilant et laisser la porte fermée sur sa vie privée », a-t-elle annoncé en référence à sa relation avec François Hollande.