S’il est une chose dont Julia Vignali ne veut plus entendre parler, c’est de l’émission Meilleur Pâtissier, qu’elle co-présentait avec Cyril Lignac sur M6.

« Je ne veux plus entendre parler de gâteaux », a fait savoir celle qui est depuis le 23 août aux manettes de Télématin sur France 2.
La femme de Kad Merad compose désormais avec un sacré changement de rythme et pour cause !

Elle est désormais obligée de se lever tous les matins à 3 h 30. Et cela lui fait le plus grand bien, et même réussi à se délester de quelques kilos.
La séduisante animatrice s’en réjouit évidemment.

«J’ai arrêté de manger des gâteaux, je ne veux plus jamais en entendre parler car j’ai perdu du poids », confie-t-elle lors d’un entretien accordé à Ouest-France.
C’est Marie Portolano qui lui succède à la présentation du télé-crochet gourmand de M6, dont la saison 10 démarre le 7 octobre.

A lire aussi  Jean-Paul Belmondo, pour ses héritiers, c’est déjà la guerre, Stella protégée

Julia Vignali partage la vie de Kad Merad, rencontré en plein direct dans C à Vous sur France 5.

Ils ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre » rapportait à l’époque le magazine Voici.

« La rose aux joues, l’animatrice a tout fait pour rester professionnelle. Quant à Kad, il a surjoué la bonne humour pour masquer son trouble », poursuivait l’hebdomadaire. Un moment Julia Vignali avait évoqué son mari.

Kad Merad demandait en plaisantant s’ils étaient « mariés sous le régime de la communauté ou de la séparation des biens ? ». « Nous sommes en séparation » avait-t-elle répondu. « C’est une bonne nouvelle », avait alors enchaîné l’acteur.