L’histoire de Joyce Jonathan est parmi celle que l’on peut nous relater les yeux pétillants. Une femme qui est parti de zéro, mais qui avec du courage et de la détermination a su briller.

En effet, le début de carrière de Joyce Jonathan n’est pas du tout facile car nonobstant sa passion pour la musique, elle n’avait pas de label pour lui faire confiance pour al singer.

Alors, elle se penche vers internet où elle commence a diffuser des vidéos d’elle en train de chanter qui commencent assez vite a épaté le monde.

Depuis, les fans commencent à croire massivement au futur de la jeune artiste. Une campagne de financement est alors lancée afin d’aider la jeune femme de pouvoir enregistre son premier album.

Cependant, ce premier opus est finalement bouclé quelques mois après et il rencontre un grand succès pour la jeune femme qui va enfin sortir de l’anonymat afin de devenir l’artiste accomplie qu’elle est actuellement.

La famille s’agrandit !

cependant il n’y a pas que sous l’aspect professionnel que la jeune femme a gagné sa vie. En effet, après une longue liaison avec le fils de François Hollande, elle a enfin trouvé celui qui parait être l’homme de sa vie.

D’ailleurs, ensemble, ils ont décidé de franchir un nouveau palier il y a maintenant environ un an de cela en essayant ensemble d’avoir un enfant. Quelques mois après, la bonne nouvelle tombait.

Alors, Joyce Jonathan va révéler fièrement qu’elle attendait son premier fruit d’amour.

Aujourd’hui, elle nous publie un nouveau cliché de sa grossesse qui arrive à terme dans quelques semaines seulement.

En culotte noire et avec un joli ventre bien rond, elle confie ainsi sur la toile avoir trop mangé de couscous. Une platinerie qui a beaucoup faire railler ses miltiples fans qui la suive assidûment.