Après la fin de la guerre de succession au tour d’héritage du Taulier, Jade et Joy Hallyday sont dans la joie puisque tout s’est apaisé au sein de la famille. Alors, une confidence David Hallyday qui s’exprime via son avocat le confirme.

En effet, l’histoire retiendra que c’était un certain 3 juillet qu’un accord entre les héritiers de Johnny Hallyday avait été conclu. Cela, deux ans et demi après de bataille.

Il s’agit en effet, d’une nouvelle qui met du baume au cœur avant les vacances estivales, synonyme peut-être de retrouvailles familiales.

Puisque Laeticia Hallyday n’a pas voulu s’est pas exprimée en public sur cette entente familiale, cependant, David Hallyday a fait une sortie par l’entremise de son avocat et en a profité pour couvrir de fleurs sa belle-mère avec qui les rapports sont toujours glaciaux.

En fait, il a été fasciné par la manière dont elle a géré le droit moral sur l’œuvre du Taulier.

Alors, l’heureux papa de trois enfants dont Cameron tiré de sa relation avec Alexandra Pastor, David est « ravi de la manière dont Laeticia « protège la mémoire de Johnny », commente son avocat.
Un compliment qui pourrait faire  du bien fou à Laeticia Hallyday et qui pourrait même restaurer les relations entre les membres du clan, et faciliter les retrouvailles de Jade et Joy avec leur ainé.