Apparemment, toutes les filles de la famille Hallyday ont la danse dans le sang. Jade et Joy Hallyday toujours débutantes dans la danse n’ont pas hésité à demander conseil à leur grande sœur, Laura Smet.

Selon les paroles de sa mère Nathalie Baye, l’actrice de 36 ans serait très douée en danse. Sa maman avait même partagé une photo d’elle en train d’exécuter un grand écart.

Après que les tensions sur l’héritage se soient un peu apaisées, les sœurs pourraient peut être se retrouver et passer du bon temps car selon le magazine Télé Star, tout est en train de se réparer petit à petit dans la famille.

Quant à Laeticia Hallyday, elle aurait révélé que les mères biologiques de ses filles, avec qui elle ne garde plus de contact, seraient des vraies artistes :

« Le Vientnam est très différent, là-bas c’est irrespectueux de vouloir savoir ce que sont devenus les filles et garçons adoptés.» a révélé la jolie blonde, qui est actuellement de retour sur Paris pour profiter de son partenaire Pascal B, le célèbre restaurateur qui la rend très heureuse depuis la mort du Taulier.

View this post on Instagram

Au temps de mes années de danse…

A post shared by nathalie baye (@nathalie_baye_officiel) on