Jade et Joy Hallyday se font beaucoup de soucis pour leur maman, Laeticia Hallyday, qui est actuellement en Grèce, à Hydra. Un geste surprenant de sa part a inquiété ses filles et tous les internautes.

Le magazine « Public » en parle et lui dédie quelques pages afin de rappeler tous les événements qu’elle avait vécus avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, lors de leur guerre autour de la succession. Le magazine a également partagé des détails concernant l’accord retrouvé par différentes parties, en accompagnant l’article de quelques photos de Laeticia et de son beau restaurateur, Pascal B.

La veuve du Taulier a accepté de donner à Laura Smet un chèque de 2,6 millions d’euros ainsi que les droits sur la chanson qui porte son nom, Laura, et à David, ceux de morceau « Sang pour sang et de Cadillac ».

Et le geste qui a fait parler plusieurs médias et qui a intrigué ses filles est que la maman de Jade et Joy a levé les bras vers le ciel. Elle n’arrive toujours pas à faire son deuil et pense toujours au défunt Johnny.