Jade et Joy Hallyday ont une relation tendue avec leur grand frère, depuis les problèmes qu’ils ont eu en rapport avec la succession de Johnny Hallyday. Leur nièce, Emma Smet, la seconde fille de David Hallyday et fruit de sa relation avec Estelle Lefébure, est très proche de ces dernières.

Ses jeunes tantes sont actuellement à Marseillan, chez leur arrière-grand-mère, Mamie Rock. Elles sont obligées de se voir en cachette pour ne pas créer des problèmes.

Laeticia Hallyday a abandonné ses filles pour aller passer quelque temps avec son fiancé, Pascal B, en Toscane. Ils sont ensemble depuis un an.

 

 

Emma Smet a annoncé sur le réseau Instagram qu’elle a choisi de s’installer à Sète, lieu de tournage de « Demain nous appartient », la série à succès de TF1 dont elle est l’une des héroïnes, à 18 kms de Jade et Joy.

Le magazine Closer a annoncé que l’histoire de succession sera bientôt réglée et que David Hallyday a enfin réussi à avoir les droits d’interprète de la chanson « Sang pour sang », que David a lui-même composée pour son père.