Jacqueline Benoit, qui a travaillé pendant plusieurs décennies comme cuisinière du taulier, décédé il y a trois ans après avoir été emporté par un terrible cancer des poumons, a dernièrement publié un ouvrage qui liste les plats favoris de Johnny Hallyday. En effet, son livre, très demandé par les fans de Johnny, ne fera pas que des heureux. En fait, afin d’assurer la promotion de cette œuvre, l’ex cuisinière a livré des interviews et a fait des confidences osées concernant la veuve du taulier.

En effet, Jacqueline Benoit, qui a vécu longtemps avec le clan Hallyday, dans leur maison de Marnes la Coquette, à proximité de la capitale, a divulgué un lourd secret sur Laeticia Hallyday. Et le peu que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne l’aime pas du tout, elle la définit même comme étant une femme « sournoise » et « d’hypocrite ».

En fait, l’ex cuisinière a toujours été très proche et fusionnelle avec Laura Smet qu’elle a vu depuis l’enfance. Les deux femmes sont d’accord à propos de la personnalité « odieuse » de la mère de Jade et Joy. Avant tout son livre est titré « les recettes préférées de Johnny » met à la disposition des lecteurs « une plongée gourmande dans la vie de l’idole des jeunes ».

En effet, Jacqueline Benoit a été appuyé par la fille du taulier, qui va bientôt donner naissance à son premier enfant. En effet, l’épouse de Raphaël a préfacé le livre de cuisine. « Ma joie était immense de retrouver Jacqueline.

(…) Je suis très heureuse que Jacqueline sorte un livre, que je vais m’empresser d’apprendre pour retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle », a livré actrice de 36 ans.

Par ailleurs, Jacqueline Benoit et Laura Smet ont tissé une relation très fusionnelle et complice à l’exemple d’une mère et sa fille. Laura Smet a déclaré qu’elle était un « membre à part entière de la famille ». Pendant une entrevue accordée au journal de France 3,
Il faut dire que Jacqueline Benoit a été directe à propos du comportement de la mère de Jade et Joy. En effet, elle ne s’inquièterait pas que de ses propres intérêts.

« Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et elle est arrivée à ses fins. Il m’appréciait et ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attaché de presse, moi, elle a fait le vide autour de lui », a-t-elle livré.