Jacqueline Benoit, l’ex cuisinière de Johnny Hallyday, vient de publier un livre qui dévoile l’ensemble des plats favoris du taulier, décès il y a trois ans à la suite d’un véritable combat contre un terrible cancer des poumons.

Néanmoins, celle qui a œuvrée durant presque toute la moitié de sa vie pour le clan Hallyday a livré des confidences osées sur Laeticia Hallyday qu’elle traite de « sournoise » et « d’hypocrite ». En clair, elle n’aime pas la veuve du taulier.

En réalité, l’ex cuisinière a toujours été très proche et fusionnelle avec Laura Smet qu’elle a se développer. En effet, les deux femmes sont en phase à propos de la personnalité « odieuse » de la mère de Jade et Joy. Avant tout rappelons que son livre intitulé « les recettes préférées de Johnny » propose aux lecteurs « une plongée gourmande dans la vie de l’idole des jeunes ».

Cependant, Jacqueline Benoit a pu s’appuyer sur l’aide et le soutien de Laura Smet, qui goûtera prochainement à l’expérience de la maternité. Il faut noter que c’est cette actrice de 36 ans qui préfacera cet ouvrage de cuisine. « Ma joie était immense de retrouver Jacqueline. (…) Je suis très heureuse que Jacqueline sorte un livre, que je vais m’empresser d’apprendre pour retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle »., a précisé l’épouse de Raphaël.

En effet, Jacqueline Benoit continue à maintenir le contact avec la femme de Raphaël. Cependant, pour celle-ci l’ex employée de maison est une « membre à part entière de la famille ». Cependant, durant une entrevue réalisée avec journal de France 3, la cuisinière a été directe envers la mère de Jade et Joy, qui selon elle, serait très « nocive ».

« Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et elle est arrivée à ses fins. Il m’appréciait et ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attaché de presse, moi, elle a fait le vide autour de lui », a lâché l’ex employée de maison.

Par ailleurs, Jacqueline, n’apprécie pas toujours l’influence funeste de Laetitia Hallyday sur son feux mari. Elle ne supporterait pas que Laeticia Hallyday l’éloigne de ses aînés : David Hallyday et Laura Smet. D’après elle, c’est une femme « indigne », qui est là juste pour sauvegarde ses propres intérêts.