Presque 3 ans après sa mort, Johnny Hallyday se retrouve malgré lui mêlé à un conflit entre des candidats aux élections municipales…

Le Taulier serait même la cause de cette querelle entre candidats aux municipales, annonçait le 19 juin par « Ouest France ».
Johnny Hallyday n’a pas fini de parler de lui. Le rockeur, qui a disparu en décembre 2017, répand également trop d’encre sur les querelles entre Laeticia, David et Laura Smet sur son héritage et sa dernière admission aux Archives nationales.

Au niveau de « La Petite-Marche », un village de 189 habitants situé dans l’Allier, Johnny est la cause d’un conflit d’ordre politique.

Loading...

Pierre Molina, un musicien professionnel apparait sur la liste de Didier Imbert, gagnant au premier tour. Durant sa campagne, Didier Imbert se serait au faite vanté de connaître Pierre Molina… qui a participé aux côtés de Johnny Hallyday il y a longtemps. Cette simple proximité avec Le Taulier aurait alors incité les électeurs à voter pour lui, à tel point qu’aucun membre de la liste adverse n’a été élu !

Une petite différence entre les candidats

Le rapporteur général a précisé Le 18 juin que « si élogieux soit le fait d’avoir travaillé avec Johnny Hallyday, nous doutons qu’il en soit de même en matière électorale », selon « La Montagne ».

Il reste à préciser que la décision finale du tribunal est prévue le mois prochain.