Ça fait deux mois de cela, laeticia Hallyday a pris la décision de négocier de nouveau de l’héritage de Johnny Hallyday entre les différentes enfants pour qu’il soit équitable pour tout le monde.

En effet, Laura Smet et David hallyday n’avaient pas aimés le fait qu’ils soient oubliés de cet héritage et n’avaient pas hésité de l’indiquer à leur belle-mère soulignant qu’ils iraient en justice pour un partage équitable.

D’ailleurs, c’est ce qui s’est arrivé avant que Laeticia ne change d’avis finalement et à faire des concessions avec Laura et David pour discuter trouver l’accord sur l’héritage.

Alors, un accord a été trouvé et David Hallyday s’est retiré des tractations en disant qu’il n’avait pas besoin de l’héritage de son père, mais qu’il désirait un partage équitable entre ses sœurs.

Depuis, nonobstant quelques dissensions qui sont apparues dans la presse la situation avait l’air de s’apaiser entre les différents membres de la tribu Hallyday. ? Cependant, un événement risque de relancer les débats.

Un coffret qui fait débat
En effet, ça fait quelques jours passés, Laeticia Hallyday dévoilait qu’un coffret inédit de Johnny Hallyday était en passe de sortir et aiderait les fans à en découvrir plus sur son amour des USA.

Le problème, c’est que si ce coffret a été en général bien accepté par les fans de Johnny hallyday, il a aussi soulevé des interrogations surtout à propos du timing de la sortie qui parait étonnant.

D’ailleurs, Bernard Montiel n’a pas tardé à mettre les pieds dans le plat dans Touche pas à mon poste. En effet, d’après lui, l’objectif de ce coffret ne serait que de se faire de sous après le partage équitable de l’héritage.

Pour expliquer son propos, il prend comme illustration David hallyday qui a lui aussi des enregistrements inédit de son père et qui ne va pas pour autant sortir des coffrets CD et DVD de ceux-ci.