Alors que Johnny Depp se trouve déjà dans une situation délicate, comme le rappelle sa dernière apparition au festival Saint-Sébastien, où il a été honorée, son ex-femme, Amber Heard, qui semble lui envoyer un signal quelques mois avant leurs retrouvailles devant la justice.

La séduisante blonde semble le menacer « directement » sur Instagram.
Le magazine Public a d’ailleurs diffusé une photo sur laquelle on la découvre avec une arbalète. Un message subliminal au héros de Pirates des Caraïbes avec lequel elle n’aurait pas enterré la hache de guerre.

Amber Heard « aurait-elle trouvé une nouvelle arme dans sa guerre avec Johnny Depp ? Pas sûr. Mais on serait l’acteur, on se tiendrait quand même loin de son arbalète ! », poursuit l’hebdomadaire, rappelant que le papa de Lily-Rose et Jack est toujours visé par une accusation de violences conjugales. Elle n’aurait pas encore dit son dernier mot.

A lire aussi  Monica Bellucci et Tina Kunakey la hache de guerre entrée, révélation sur leur relation

« Elle paraît décidée à se défendre. Quand Amber heurte », conclut la publication. Dans ce même numéro, l’alcoolisme de Johnny Depp est alimenté, en commentaire d’une photo de l’acteur hollywoodien de 58 ans prenant la pose les photographes. Il semblait ailleurs.

« En tout cas avec son teint rougeâtre et ses fringues d’avant-hier, Johnny semblait une fois de plus au creux de la vague, bien incapable de tenir debout ».